Jump to content

graveur cd qui ne s ouvre plus...

Featured Replies

Posted

bah alors voila j'ai mon graveur de cd liteon 52-32-52 que j ai acheté en debut d'année qui ne veut plus s ouvrir suite a l'insertion d'un cd mort...

rien a faire... ca veut pas ! je pense quand meme pas que le graveur est mort j'ai meme pas gravé 50cds avec et il ne donnait aucun signe de fatigue.

bref si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci

Normallement tu as un petit trou sur la face avant du lecteur.

Tu glisse un trombone dedans, ça va débloquer le truc et tu devrais pouvoir ouvrir le tiroir à la main.

PC hors tention bien sur.

voila

bonne chance

salut!!

t'as essaye de redemarrer le pc??? :pleure:

mon graveur m'a fait le coup y a pas un mois, il gravait un cd mais quand je verifiai le cd il voulait plus me le rendre! :pleure:

suffisait que je redemarre et la je pouvais recuperer le cd!

j'ai ensuite découvert que ca avait commencé a déconner a l'install du sp2 de microsoft :pleure:

Et en cas extrème, foutu pout foutu, tu l'ouvres en inserant délicatement une lame de couteau ou tournevis... Je l'ai fait une fois, ça l'a sauvé :pleure: .

• Author

merchi m00t pour le truc de l ejection d urgence j'ai recup mon cd ! :pleure:

cependant le graveur me semble inerte il ne reagit a rien mm, est il mort du tiroir ??? si jeune comme ca ? fauché ? :pleure: il ne me fais mm plus les ptits clignotements verts quand j essayais d ouvrir ce satané tirroir...

essaye de le débrancher physiquement de l'alim et de la nappe ide et apres tu le rebranche

++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.