le21ememorback Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah alors voila j'ai mon graveur de cd liteon 52-32-52 que j ai acheté en debut d'année qui ne veut plus s ouvrir suite a l'insertion d'un cd mort... rien a faire... ca veut pas ! je pense quand meme pas que le graveur est mort j'ai meme pas gravé 50cds avec et il ne donnait aucun signe de fatigue. bref si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Normallement tu as un petit trou sur la face avant du lecteur. Tu glisse un trombone dedans, ça va débloquer le truc et tu devrais pouvoir ouvrir le tiroir à la main. PC hors tention bien sur. voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut!! t'as essaye de redemarrer le pc??? mon graveur m'a fait le coup y a pas un mois, il gravait un cd mais quand je verifiai le cd il voulait plus me le rendre! suffisait que je redemarre et la je pouvais recuperer le cd! j'ai ensuite découvert que ca avait commencé a déconner a l'install du sp2 de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sinon essaie d'appuyer sur le bouton Eject avant le chargement de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et en cas extrème, foutu pout foutu, tu l'ouvres en inserant délicatement une lame de couteau ou tournevis... Je l'ai fait une fois, ça l'a sauvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merchi m00t pour le truc de l ejection d urgence j'ai recup mon cd ! cependant le graveur me semble inerte il ne reagit a rien mm, est il mort du tiroir ??? si jeune comme ca ? fauché ? il ne me fais mm plus les ptits clignotements verts quand j essayais d ouvrir ce satané tirroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 essaye de le débrancher physiquement de l'alim et de la nappe ide et apres tu le rebranche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oué c cool ca remarche... merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.