-PouLaiN- Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila j'ai un pc portable et un pc fixe sur le meme buro. desfois ça serait bien de pouvoir basculer sur les hauts parleurs avec chacun des pc! voila l'exemple avec du son normal : http://electronicsusa.com/mk7.html en gros il me faudrait le meme truc mais pour du 5.1... ça existe ? c'est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca doit exister, genre avec des sorties spdif (optique il me semble... ), comme ça un câble qui part de chaque pc et arrivent à ton boitier... Au pire tu peux t'en fabriquer un, c'est juste un boitier de connexion et non pas de traitement du son... enfin voilà ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouiii mais niveau fabrication chui pas fortiche meme si c'est vrai que ça doit pas etre sorcier à faire! jai beau chercher ça se vend pas apparemment, enfin introuvable! merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai une méthode vraiment pas sorcière, et surtout très bourrine, tu la veux? Bon aller je te la donne: tu tires les cables des deux pc, tu les joints ensemble deux par deux (le devant droite pc1 avec les devant droite pc2 etc..), et tu les envoie comme ça dans les enceintes... Bon ok, GROS inconvénient, si tu ecoute de la musique sur les deux pc en même temps, ben les deux ressortiront dans les baffles... bon c'est une idée pour du provisoire, après tu intègres un switch et des raccords audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 encore plus bourrain: tu achate une boitboite comme celle que tu disais, pour chacun de tes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en effet c'est un peu bourrin mais c'est une bonne idée sur le fond car en pratique... j'ai le kit 5.1 Creative DTT 2200 (ça date un peu je sais) et bon les connexions c'est... arf je sais plus le mot d'un coup, enfin c'est comme le RouGe Blanc Jaune de la TV... lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jackinow si tu veut me faire ce cadeau pour noel je suis partant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut!! as-tu regardé du cote des switchs KVM ??? ca partage l'ecran ,souris, clavier,usb et des fois le son c'est pas donné et je ne sais pas si ca correspond pour partager du 5.1 ! en cherchant bien peut etre que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en effet c'est un peu bourrin mais c'est une bonne idée sur le fond car en pratique... j'ai le kit 5.1 Creative DTT 2200 (ça date un peu je sais) et bon les connexions c'est... arf je sais plus le mot d'un coup, enfin c'est comme le RouGe Blanc Jaune de la TV... lloll les 3 jacks ce sont des connexions analogiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.