bichonn Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je viens de voir ça oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci, mais est-ce que ça sera mieux que mon driver Omega 2.5.90 pour ma 9800 Pro? that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les dernier omega avait les 4.12 beta Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Petite question, sur le site d'ATI, ils dise qu'il faut avoir le SP2 pour winXP, et j'ai que le SP1 (je ne veux pas du SP2), sa fonctionne quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonne question ça skinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Edit : ATI recommande le SP2 installé, c'est pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le control center nécessite le framework .NET seulement Sinon je pense qu'avec seulement DirectX9c l'installation passe quand même sans avoir besoin du sp2. A tester. De toute façon, ça se vera vite. Si l'install veut rien faire c'est qu'il faut le sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est sp2 conseillé je crois. Sinon vous savez si ya du changement entre les 4.12 beta et les officiels et si les 4.13 beta sont sorti ? Il neiggeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est sp2 conseillé je crois.Sinon vous savez si ya du changement entre les 4.12 beta et les officiels et si les 4.13 beta sont sorti ? Il neiggeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... On n'a pas encore les 4.12 que tu veux déjà les prochaines bêta ? Pressé le garçon sinon, t'es où, parce que chez moi, y neige pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est sp2 conseillé je crois.Sinon vous savez si ya du changement entre les 4.12 beta et les officiels et si les 4.13 beta sont sorti ? Il neiggeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Par rapport aux 4.12b, il n'y a plus le bug des textures qui flashent sous HL2 plus divers petits trucs que j'ai pas retenu. Les perfs sont identiques. Et sinon, pas entendu parler des 4.13b encore voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ici non plus, il ne neige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ici non plus, il ne neige pas Risque pas où je suis car il fait 19°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.