Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut à tous, Je suis entrain de remonter une configuration pour ma fille et je cherche le meilleur driver pour une GeForce 5600XT 256Mo Merci JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 les séries 5x.xx de chez Forceware, car les 6x.xx n'apportent pas de réelles modifications sur les FX, c'est surtout sur les Series 6. Fais ton Choix : ftp://download1.nvidia.com/Windows/ les 56.72 whqlICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je dirais les derniers. ( j'ai les derniers et une Ti 4200, c'est toujours mieux pour la compatibilité avec les jeux récents et les bugs en moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci, je vais essayer le 66/93 recommandé par le constructeur et si ça foire je reviendrai au 56/72 sous lequel j'avais explosé 3Dmark2003 si d'autre on fait des tests de drivers avec une FX 5600XT, merci de me dire avec quoi ils tournent actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.