Aller au contenu

qu'elle et le muste de la carte mere amd athlon xp


guru-gun

Messages recommandés

bonjour..!

je voudrais savoir enfin un conseil d'achat ..!

je voudrer savoir qu'elle et le muste de la carte mere pour un

-amd athlon xp 3000+

-ram ddr 3200 kingston

-disque dur serial atta

-port agp !!!

que se soi msi :D !! ou n'importe qu'elle marque je voudrer avoir un conseille !!!

merci a vous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI lan party ultra B => super bundle, super carte, super en o/c

Abit nf7s 2.0 / abit an7 / epox 8rda3+ => bien en o/c et bonnes connectiques, bundle légé par contre

Asus a7n8x-e dlx => moyen pour l'o/c, tres bien pour une utilisation basique

Perso je suis pro-DFI mais bon, c'est la plus chere aussi, et c'est pour l'o/c

Si tu compte pas o/c la Asus est bien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de celle là c'est vrai mais ... elle est un peu ancienne nan ?

http://www.prixdunet.com/details/Abit_NF7S/

Si tu parles de celle là

http://www.prixdunet.com/details/27543/

La Soltek est deux euros moins chère.

:transpi:

Et nan je ne bosse pas chez Soltek. ( J'ai simplement une carte comme celle là dans mon boîtier et comme personne n'en parle et qu'apparement ya pas de soucis avec elle ... )

:ouioui:

Quant aux capacités d'overclocking, je ne suis pas un expert... Donc je peux difficilement répondre simplement, là dessus j'écouterai les avis de gens qui connaissent. ( je suis juste à 2100MHz sur un Barton 2600+, le bus AGP est à 70MHz au lieu de 66, enfin c'est du fignolage quoi. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui la pour parler de msi... surtout n'en n'achète pas pour les athlon xp... :incline:

J'ai la Kt6-vlsr et y a que 2 slots mémoires dont un n'a jamais marché... du coup impossible de mettre 1gb de ram.... :eeek2:

En plus il n'y a pas de trous sur la carte mère !!! :-D:sucre:

Donc impossible de mettre un radiateur digne de ce nom (thermalright ou zalman...)

Le logiciel fourni pour lire la température de la sonde est buggué (il le lit avec +4degrés...)

Les ports ide et disquettes sont mal placés et bloquent l'arrivée d'air au bas du boitier. ( même avec des nappes rondes c'est bordélique...).

Le jumper pour le clear cmos est placé dans le coin gauche de la carte (bonjour pour le retirer quand ton ordi est en position...)

Sinon a part ca, j'ai réussi a passer mon 2500+ en 3200+ à 1.85v... mais pas tout a fait stable...

Je changerai bientot pour une asus a7n8x...

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...