Aller au contenu

Petit prob avec une commande


Flippy

Messages recommandés

Voila mon prob j'ai commandé un ordi en piece detaché.Donc j'ai bien reçu mes colis j'ouvre les colis et comme par surprise pas de clavier alors que j'en avait commendé un. Puis avec mon pote commence a le monté on va pour mettre le ventilo et la :D il est pas on va dire compatible je rapel que quand j'ai commendé mon ventilo c'etait bien marqué socket A (le ventilo c un ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7700B - AL-CU ( SocketA et 478 ) ) donc je leur et envoyé un e-mail comme quoi il y avait des erreur dans la commande.Et a votre avis que doit je attendre d'eux.J'ai oublier le site ou j'ai commender et grosbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ils sont serieu ils vont te renvoyer le reste

par contre pour le zalamn ya pas des pattes de fixation diff suivant les soket??

si c'est pas le cas regarde sur le site et vérifie qu'il est bien marké compatible

si oui fait vite un screen pour gardé plsu ou moins une preuve de se que tu avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 7 jour pour renvoyer le colis et te faire rembourser, le cachet de la poste faisant foi.

pourkoi renvoyer pour un simple clavier

c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir sa commande mais là il manque pas grd chose

alors mm si grobill ne réagi pas assez vite il perd se recour mais d'un autre coté si grobill réagi ben yaura rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...