Flippy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila mon prob j'ai commandé un ordi en piece detaché.Donc j'ai bien reçu mes colis j'ouvre les colis et comme par surprise pas de clavier alors que j'en avait commendé un. Puis avec mon pote commence a le monté on va pour mettre le ventilo et la il est pas on va dire compatible je rapel que quand j'ai commendé mon ventilo c'etait bien marqué socket A (le ventilo c un ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7700B - AL-CU ( SocketA et 478 ) ) donc je leur et envoyé un e-mail comme quoi il y avait des erreur dans la commande.Et a votre avis que doit je attendre d'eux.J'ai oublier le site ou j'ai commender et grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'espere que c'est comprehensible au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben si ils sont serieu ils vont te renvoyer le reste par contre pour le zalamn ya pas des pattes de fixation diff suivant les soket?? si c'est pas le cas regarde sur le site et vérifie qu'il est bien marké compatible si oui fait vite un screen pour gardé plsu ou moins une preuve de se que tu avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ton ventilateur fait tout de toute façon je crois (il a juste 3 manières de se monter selon la carte mère... t'es sûr que le problème n'est pas ta carte mère ? ). Sinon le clavier arrivera plus tard peut-être Tout était censé arriver en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu as 7 jours pour renvoyer le colis et te faire rembourser, le cachet de la poste faisant foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sur la boite du ventilo ya marqué "intel ( socket 478, 775 )/ AMD( 754, 939, 940) ma carte mere c une A7N8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu as 7 jour pour renvoyer le colis et te faire rembourser, le cachet de la poste faisant foi. pourkoi renvoyer pour un simple clavier c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir sa commande mais là il manque pas grd chose alors mm si grobill ne réagi pas assez vite il perd se recour mais d'un autre coté si grobill réagi ben yaura rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sur la boite du ventilo ya marqué "intel ( socket 478, 775 )/ AMD( 754, 939, 940) ma carte mere c une A7N8X-X que ce soir un A ou un B il est compatible Socket A il faut utiliser les 4 trous avec le Socket A non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouais mais ca depend de la carte mere... essayé donc de monter un 7000 A ou B sur une K7S8X.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023365_1.html Bon, si ton ventirad est bien le ZALMAN CNPS7000B (et non 7700 ) alors c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 7700 c'est pas compatible avec les soxket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ha j'avais lu 7000 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c pas celui la le mien n'est pas tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Faut pas se fier à la photo Sinon effectivement, problème si c'est le 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu as un ALCU alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tres bon topic ici merci Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai eu une reponse a mon mail ils vont m'envoyer le clavier mais pour le ventilo ils vont peut etre me renvoyé le meme je crois qu'ils ont mal compris se que je voulais dire lol alors si j'en reçois un deuxieme ben je le vendrai a prix imbatable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 un échange contre un 7000balcul ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben c'est se qu'il me faudrai pour que sa aille ta pas le 7000B CU qui traine par hasard (au fait ils ont quoi de different le AL-Cu et le CU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 al cu c'est un mélange de cuivre et d'alu le cu est tout cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais ... le Cu est beaucoup plus lourd, et pas beaucoup plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors ça te dit mon 7000B ALCU (compatible socket A) contre ton 7700B ALCU??? j'ai encore le ticket de caisse et la boite que j'ai défoncé en l'ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le monteur c'est MOI hein caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.