tahitiben Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, j'ai un GROS problème !!!!!! Mon disque dur est partitionné en 3 partie (1X6Go pour Windows, et 2X20Go pour le retse). Hier tout allé bien et aujourd'hui lorsque je veux ouvrir le disque D: (20Go) il me met : "disque non formaté, le formater ?" et impossible d'accéder à cette partition !!!!! Comment faire pour récuperer les fichiers qui étaient sur cette partition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perte de la table d'allocation des fichiers nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je ne sais pas, il me mete juste que le disque n'est pas formater et je ne peux + y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, essaie ranish partition manager afin de savoir si ta mbr reconnait bien tes trois partitions. Avec ce log, tu peux normalement réparer la mbr (en remettre une par défaut), mais il faut déjà qu'elles existent encore. Par contre, fait gaffe, c'est comme partition magic, t'as vite fait de faire des conneries, j'en sais qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://www.lc-tech.com/download.htm semble t il le successeur de drive rescue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut, sinon,tu te prend pas le choux,tu utilise easy recovery pour recuperer tes données,et une fois transferé sur ton autre partition,tu reparer ou reinstalle celle abimés avec le cd et pour ce qu'a dit orditorink,il est vrai que si une erreur survient quand tu touche a ta partition avec un de ces softs(partition magic,ranish part..)elle n'est plus reconnu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 topalof tu prends les mots de la bouche, j'ai éssayé ce logiciel et il marche plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Partition magique reste une référence pour les Partoche "à chaud".. Surtout pour les petite capacité, tu evitera de perdre des 100ene de MO à chaque partitions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c vrai,mais ce mefier des instabilité du systeme,car si une erreur quelconque survient pendant que tu touche a la partoch(cequi m'est arrivé)ca peut etre pire mais sinon,tu as raison séléandre bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.