Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui lol c'est clair que le gigabit niveau switch ect c pas donner c'est pour ca d'ailleur qu'on l'utilise que pour les serveurs généralements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh...Hub 1000 ou swwitch ? je m'y perd un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sinon pour backup réseau il éxiste aussi des produits comme Arcserve et BackUp Exec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oki je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour des serveurs ce sont plus les switch que l'on utilise. Je sais que IBM a aussi un produit a lui pour les sauvegarde mais je n'ai plus le nom en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.