clashy38 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et t'il possible d'overclocker une fx 5200 ultra car elle est un peut limite pour farcry half life 2 et doom3!! Merci pour vos petits conseils pour que je puisse un peux gonfler ma CG!! AMD 2400+ 2.0ghz 768 ddr fx 5200 ultra de creative 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca te servira pas à grand chose, et en plus je crois qu'elle n'a pas de ventilo dessus, donc le seul truc que tu risques de faire, c'est de la cramer plus vite... Tu gagneras pas grand chose en L'O/C, commence à te monter un petit budget pour investir dans une carte milieu de gamme, du style 9600xt (130€ env), voire meme les 6600gt chez nVidia ou un 9800pro...(220€ env) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clashy38 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok merci bien pour la repose , je changerai de carte graphique , sinon le sp2 de windows peut il créé des bug sur les jeux ou les drivers graphiques!! car j'aimerais bien installer de nouveau le sp1 il est plus conseiller je crois manque pot en voulant suprimer le sp2, il me signal que de nombreux programes ne marcherons plus ....que dois je faire.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 TIENS TIENS TIENS t'a peut être le meme probleme que moi parceque depuis que j'ai installé le service pack 2 de xp sa rame dans mes jeux tu peux supprimer le service pack 2 en toute tranquillité il n'y aura aucun soucis de compatibilité avec tes matériels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bien sûr que si que ça va lui servir d'overclocker, d'ailleurs on ne peut faire que ça avec une 5200 ultra Et normalement elle n'est pas en passif... Télécharge les Coolbits pour pouvoir overclocker ta carte via les drivers nVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 On fait une Barbecue Party chez lui alors ? Dès l'instant où il sait qu'il va acheter une nouvelle carte, il peut s'amuser à torturer sa 5200 (comme moi il y a 4 mois) sauf que moi, des composants ont cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Faut vraiment le vouloir pour cramer sa FX 5200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.