Aller au contenu

Conseil TFT


AirChtit

Messages recommandés

Salut à tous, je sais que le sujet a déjà été traité moulte fois, mais jamais je ne trouve cités certains écrans qui pourtant sont loin d'être mauvais.

Posons les bases, je suis un informaticien :mad2:, et je passe plus de temps à bosser sur mon écran qu'atre chose. Mes yeux comment à en patir et donc, j'aimerais bien passer à un lcd.

Un 17" me suffirait amplement mais la, j'hésite, forcément, vu l'offre actuelle, il serait difficile de faire autrement.

Que vaut le hyundai L70N. Je me fous (dans une certaine mesure) du design mais peut on jouer dessus à un jeu style CSS ou NFSU2? Parcequ'en plus d'avoir un tarif attrayant (trouvable à 250E), il ne propose pas un look rebutant et se marirait très bien avec mon Hyundai Q910 sur mon bureau...

Je viens d'acheter (pas pour moi, :D ) un LG 1780U et je ne ensais pas qu'on en était arrivé à une telle qualité, zéro rémanence, couleurs chatoyantes et angle de vision plus que correct sans parler du design.

J'ai entendu parler du Samsung 710N.

Hors de question que j'achète du sony et belinea me parait etre un bon choix (17 10 35) mais pas très beau.

Enfin bref, je passe plus de temps à bosser qu'à jouer mais il faut savoir que je dors très peu donc ca me laisse pas mal de marge pour m'adonner à une de mes passions, surtout avec l'arrivée prochaine de WorldOfWarcraft...

Ce serait plus un écran pour partir en lan et bosser, mon 19" crt me satisfaisant pleinement pour le reste.

Si en revanche on m'annonce qu'il nes't plus utile, ok je le jette.

Bref, j'attends vos suggestions pour tft classe dans une tranche tarifaire allant de 250 à 350E (oui, je ne suis pas riche).

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...