Aller au contenu

[CG] help probleme fx 5200 farcry


clashy38

Messages recommandés

Salut salut les amis

Voila j´ai remarquer un leger bug qui vient surement du drivers de ma carte graphique , a chaque fois qu´il y a une cinematique ou qq choses fonce sur l´ecran et le traverse comme l´avion avec 3dmark03, mon affichage bug et me fait des lignes horizontal,sinon pour le reste tous marche bien, les couleurs sont bonnes et les textures aussi.

j´ai eu ce probleme quand j´ai changer mes drivers , depuis j´ai reinstaller un drivers ou le bug n´apparaisser pas au par avant et ben rien a faire....j´ai beau avoir essayer tt les drivers , mis direct X 9.0c, reinstaller le jeux ca marche pas.

Si qq1 peut bien m´aider a resoudre ça et me demande plus de details sur le bug c avec plaisir!

Merki a vous tous!!

AMD 2400+ 2ghz

768 ram

fx 5200 ultra 128 tous le mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jj'avais le 44.73 enfin un trucs comme ca, c'etais les drivers vendu avec ma fx , manque de po c mm pas la peine pour faire tourner farcry et half life2 avec!!! et voila je comprend pas car mes jeux tourne plutot bien mais y a juste un ptit bug , des lignes horizontales apparaissent au logo de ubisoft et dans les cinematique de farcry , pareil pour 3dmark03 y a des ptit bug lors des changement d'ecrans et quand des effets de lumiere traverse mon ecrans c lignes de merdes apparaisse :mad: .

De mm j'ai prince of percia qui est de ubisoft lui aussi et le bug n'apparait pas au logo ubisoft.

en gros ca me le fait pas partout c plutot bizare!!

help me please!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desinstalle tes drivers (et efface par la même ocasion les drivers installés dans des dossiers différents, ou installés par dessus d'autres), et réinstalle-les proprement...

Si tu as O/C ta carte, baisse un peu les fréquences, et vérifies tes T°C lorsque tu joues (si tu as une sonde sur ta carte :mdr: ). A la limite, si ta 5200 est équipée d'un ventilo, vérifie qu 'il n'y ai pas trop de poussière dessus... mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.

Autrement, bah,... formatage pawa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ca fait chaud au coeur tt cette aide d'un coup merci les gars!!! bon je vais essayer de faire un screenshot pour le bug , sinon expliquer moi pour bien effacer la trace d'ancien drivers , j'avais utiliser driver cleaner ..si il y a des dossiers a effacer dite moi les quel!! ca serait bien sympatoche!! :chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...