rrob Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, à l'ouverture de xp j'ai une page d'erreur : explorer.exe qui s'affiche. Quand j'appuie sur ne pas envoyer ca m'enleve tout les raccourcis bureau et tout la barre demarer / heure etc... J'ai fais un scan anti virus, mais ya rien ... Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Désinstalle ton dernier logiciel installé , ou fait une restauration system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai rien installer sauf need for speed underground 2 dernierement, mais sinon restauration du system c trop radical ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lite step il est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le gestionnaire de taches marche ? Si oui, essaie => nouvelle tache => explorer.exe, et vérifie s'il ne replante pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut, essaye power Ie bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai rien installer sauf need for speed underground 2 dernierement, mais sinon restauration du system c trop radical ^^ trop radical ???...............ça ne veu pas dire que ça formate la restauration systeme ne fait que restaurer les parametres du systeme sans toucher au dossiers ou document enregistré donc tu ne perd aucune donné mais tu retrouve un systeme fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'avais eu exactement le meme probleme sur un PC fraichement formaté, mais avec des mises à jour de Windows sans passer par Windows Update (j'avais chercher les .exe sur leur site). Mais comme je venais de formater, je ne m'étais pas poser beaucoup de question : ça ne prend que 20 mins de rereformater. Peut-être que ton probleme viens d'un SP2 fraichment installer (précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.