LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Apple Computer a annoncé vendredi que les clients de son kiosque musical en ligne iTunes pourraient dorénavant régler leurs achats avec le service PayPal PayPal c'est 4,6 milliards de dollars au troisième trimestre, une hausse de 52% par rapport au 3 milliards de dollars enregistré un an plus tôt... Le partenariat avec Apple est le deuxième du genre pour eBay après un contrat conclu avec le site musical Napster de Roxio pour les marchés américain, britannique et canadien. Bonne idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu es un fantôme vraiment envahissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu vas pas poster dans Blabla toutes les news possibles et imaginables sinon on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Quel boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente (j'ai l'impression de me retrouver sur la page "toutes les news" au lieu de bla²... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu vas pas poster dans Blabla toutes les news possibles et imaginables sinon on a pas fini BlasBlas...tout et plus?..Ou alors?...Mais blasblas ca veut tout dire Puis c'est le seul moyen de discuter sans etre penalise pour moi...ou encore de parler en etant entendu?...Vu que sur les news je ne peu plus dialoguer...Cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.