Posté(e) le 12 décembre 200420 a bonjour, j'ai un problème avec ma quickcam web de logitech. elle fonctionne parfaitement avec le logiciel de logitech. je peux faire des photos et enregistrer des vidéos. en revanche, lorsque je veux l utiliser dans msn 6.2, j'ai droit à un bel écran bleu. et ceci est récent. à vrai dire, elle fonctionnait il y a peu. j'ai don tout désinstallé(drivers, msn, webcam....) rien n y fait. j ai toujours cet écran bleu. quelqu un aurait une idée quant à la provenance du problème? merci d'avance!
Posté(e) le 12 décembre 200420 a dis voir c'est écrit quoi dans l'écran bleu, et aussi ton OS, 2000 ou XP ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Comment ça ? Tu as un écran bleu sans rien d'écrit dedans ? Au niveau protection, qu'as-tu pour protéger ton PC lorsque tu vas sur le Net ? T'as un firewall (parefeu) ? T'as un antivirus ? T'as des antispyware ? Si c'est le cas, quel sont-ils ? Les mises à jours Windows Update ont été faites ? Sinon, as-tu essayé de désinstaller ton logiciel Quickcam de Logitec, et de ne garder que les pilotes pour utiliser ta webcam avec MSN Messenger ?
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur j'ai norton fireewall. sinon, je vais essayer de désinstaller le logiciel. mais ce qui m ennuie, c'est que tout fonctionnait avant. je vous tiens au courant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.