shuffle.51 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjour, j'ai un problème avec ma quickcam web de logitech. elle fonctionne parfaitement avec le logiciel de logitech. je peux faire des photos et enregistrer des vidéos. en revanche, lorsque je veux l utiliser dans msn 6.2, j'ai droit à un bel écran bleu. et ceci est récent. à vrai dire, elle fonctionnait il y a peu. j'ai don tout désinstallé(drivers, msn, webcam....) rien n y fait. j ai toujours cet écran bleu. quelqu un aurait une idée quant à la provenance du problème? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu as changé de version de msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben non, je suis en 6.2 et avant ça fctionnait avec la 6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dis voir c'est écrit quoi dans l'écran bleu, et aussi ton OS, 2000 ou XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il n y a rien écrit ds l'écran bleu. je suis sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 de l aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Comment ça ? Tu as un écran bleu sans rien d'écrit dedans ? Au niveau protection, qu'as-tu pour protéger ton PC lorsque tu vas sur le Net ? T'as un firewall (parefeu) ? T'as un antivirus ? T'as des antispyware ? Si c'est le cas, quel sont-ils ? Les mises à jours Windows Update ont été faites ? Sinon, as-tu essayé de désinstaller ton logiciel Quickcam de Logitec, et de ne garder que les pilotes pour utiliser ta webcam avec MSN Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai norton fireewall. sinon, je vais essayer de désinstaller le logiciel. mais ce qui m ennuie, c'est que tout fonctionnait avant. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.