Alain59390 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 VOila j aimerai savoir lequel des 2 refroidi le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 aucun des deux faut metre les deux en fait moi je mets 90% d'eau dem et 10% de ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 OK est niveau compatibilite des 2 produit sa marche bien et sa refroidi bien . Sinon je dois remplir ma eheim 600l immerge jusuqe quel niveau 90% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 remplis assez, du moment que le pompe aspire pas de l'air et c'est bon 90% ça suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 OK merci Dsl de vous posez bcp de question mais c est la premiere fois que je vais monter un WC ds mon pc . Ma mère est déjà assez inquiète pour sa mais bon moi je veux voir ce que cela donne en niveau silence et niveau possibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bienvenue dans le monde du Watercooling, je t'invite à lire au maximum les Tutos pour te documenter à fond on sera là pour te guider, ne t'inquiète pas tu nous fera des tofs de ton intégration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouais bonne chance la dis a ta mere que sa fera moin de bruit et tel est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vi moi mon melange c'est 70 % eau demineralisé et 30 % LDR, ca marche bien !! et niveau silence c'est t'es disque dur apres qui vont te faire chier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 LDR z'avez rien de plus précis ?? Ya des version différentes ze crois... C'est assé gras comme truc parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben un LDR de bonne qualité, suffit de le goûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben un LDR de bonne qualité, suffit de le goûter Oh l'autre... comment il ose se foutre de ma gueule lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'était à l'insu de mon plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi je m'en sert pour coupé mon whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'était à l'insu de mon plein gré on m'aurai menti??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ne prend pas du LDR pure; tu peu prendre ceux qui sont deja pret a l'eomploy et y couplé de l'eau demi moi je fais 50/50 a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonsoir, je reouvre ce topic parceque je vien de decouvrir un pti truc simpa quen pensez vous ? c'est IcI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonsoir,je reouvre ce topic parceque je vien de decouvrir un pti truc simpa quen pensez vous ? c'est IcI ben qu'est ce qui la de special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben moi j'utilisait avant de l'eau demineralisé et du liquide anti algues ainsi que du liquide fluo qui coutait assez cher et qui marchait pas trés bien avec ca ben c'est pas cher c'est performant (fait pour) pas besoin de faire des mélanges et surtout reactif aux uv que vouloir de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 faut tomber sur le bon LdR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.