Posté(e) le 12 décembre 200420 a aucun des deux faut metre les deux en fait moi je mets 90% d'eau dem et 10% de ldr
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur OK est niveau compatibilite des 2 produit sa marche bien et sa refroidi bien . Sinon je dois remplir ma eheim 600l immerge jusuqe quel niveau 90% ??
Posté(e) le 12 décembre 200420 a remplis assez, du moment que le pompe aspire pas de l'air et c'est bon 90% ça suffit amplement.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur OK merci Dsl de vous posez bcp de question mais c est la premiere fois que je vais monter un WC ds mon pc . Ma mère est déjà assez inquiète pour sa mais bon moi je veux voir ce que cela donne en niveau silence et niveau possibilite
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Bienvenue dans le monde du Watercooling, je t'invite à lire au maximum les Tutos pour te documenter à fond on sera là pour te guider, ne t'inquiète pas tu nous fera des tofs de ton intégration ?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ouais bonne chance la dis a ta mere que sa fera moin de bruit et tel est le cas
Posté(e) le 13 décembre 200420 a vi moi mon melange c'est 70 % eau demineralisé et 30 % LDR, ca marche bien !! et niveau silence c'est t'es disque dur apres qui vont te faire chier!!!
Posté(e) le 13 décembre 200420 a LDR z'avez rien de plus précis ?? Ya des version différentes ze crois... C'est assé gras comme truc parfois
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ben un LDR de bonne qualité, suffit de le goûter Oh l'autre... comment il ose se foutre de ma gueule lui
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ne prend pas du LDR pure; tu peu prendre ceux qui sont deja pret a l'eomploy et y couplé de l'eau demi moi je fais 50/50 a peu près
Posté(e) le 18 décembre 200420 a bonsoir, je reouvre ce topic parceque je vien de decouvrir un pti truc simpa quen pensez vous ? c'est IcI Modifié le 18 décembre 200420 a par amine84
Posté(e) le 18 décembre 200420 a bonsoir,je reouvre ce topic parceque je vien de decouvrir un pti truc simpa quen pensez vous ? c'est IcI ben qu'est ce qui la de special?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a ben moi j'utilisait avant de l'eau demineralisé et du liquide anti algues ainsi que du liquide fluo qui coutait assez cher et qui marchait pas trés bien avec ca ben c'est pas cher c'est performant (fait pour) pas besoin de faire des mélanges et surtout reactif aux uv que vouloir de plus Modifié le 18 décembre 200420 a par amine84
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.