Invité Guides-micro Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Adresse : Je me permet de faire un peu de pub pour mon site car il peut faire gagner du temps aux Internautes et surtout il peut éviter une prise de tete avec un programme, j'ai donc trouvé qu'il avait sa place dans ce forum. Si ce n'est pas le cas, un modérateur peut très bien effacé ce message et accepter mes excuses. Le site vient tout juste d'ouvrir ses portes, pour l'instant environ 60 guides sont disponibles, mais ce nombre va rapidement augmenté. Pourquoi ce site ? Ce site a été fait pour vous faciliter la vie, si vous ne savez pas comment utiliser un programme ou que vous avez entendu parler d'une fonctionnalité interessante mais que vous ne vous en souvenez plus, ce site est pour vous. Vous trouverez des guides exclusivement en français sur les possibilités des logiciels les plus connus. Ce site sera mis à jour régulièrement. Il a pour vocation de former les débutants et d'etre le plus clairs possibles. Tous les guides sont séléctionnés, cela donc vous garantie un minimum de sérieux. Tipsandtrick, administrateur de Mon site à moi PS : J'attends votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon, bah comme ça c'est clair... c'est de la pub.... or ici la politique c'est pas de pub Edit : en fait j'ai signalé... ça sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ben tu fais que donner des guides d'autres sites et t'as déjà demandé aux newseurs de PCI si on pouvait en faire la news, pas la peine d'en faire ici donc Je ferme, si tu veux faire de la pub mets ton site dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.