fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjours est-ce que quelqu'un pourraisme donner le nombre de message qu'il faut pour chaque palier: bébé padawan inpactien:: 0/50 semi padawan inapactien:: 50/100 padawan inapactien:: 100/250 grand padawan inapactien:: 250/??? ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu as la réponse dans un topic de la boîte à idées... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=112699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Et tu me disais que j'avais que ca a foutre quand j'ai fait mon vieux montage totoshop? Toi tu t'es emmerdée à chercher ça alors que Nil est parfaitement au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu sais : partage... et ça m'a pris moins d'une minute ! puis là je suis en week-end... donc je bosse pas en même temps.... bon, va y avoir du DM... quand un modo arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu savais pas, vu que t'as du chercher l'info DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu veux faire augmenter ton nombre de posts pour vite passer au niveau supérieur ou quoi? En parlant de posts, sympa ton 666 posts scraramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je savais qu'il y avait un topic dessus... mais pour le retrouver le plus simple était la fonction recherche t'énerve pas .... y'a pas encore de modo dans le coin... Edit : j'avais pas vu mon nombre de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais juste avant: DM (au moins le topic sert a quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je crois que j'ai fait passer le Dieu du forum à 100 000 (la flemme d'ouvrir l'admin pour vérifier ). Mais sinon le reste est bon, et Mike s'il n'était pas admin serait en passe d'ici peu de passer Empereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nil faut verouiller au lieu de er ----- Fermeture ----- SQuall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.