môa.ratiatum Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, tout est dans le titre, merci d'avance pour vos réponses éclairées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Y'a une MSI dans les 30€ qui marche au top !! http://www.prixdunet.com/details/MSI_PC54G2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 t sur que c pci c'est pas pcmcia pour la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si il la mets sur la freebox y'a celle que free propose (je sais pas si ca fonctionne avec une autre) La carte PCI, il peut la mettre sur son pc qui servira de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je pensais que la freebox dernière version pouvais faire office de routeur En fait, j'ai déjà commandé la carte de chez free pour la freebox. Sinon, je dois trouver une carte réseau wifi pour le pc des parents et une autre en pcmcia pour le portable de mon père... Vos conseil? Un msi en pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai acheté une MSI en PCI, marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai acheter un Netgear 108Mbps (1 routeur + 2 cartes) marche impecable disponible sur ldlc (250€ le kit en 108Mbps ou 170€ le kit en 54 MBPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais je n'ai pas besoin de racheter un routeur wifi, la freebox fait bien office de routeur wifi, non??? Je me plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est très basique mais oui elle fait routeur (NAT) et point d'accés wifi avec la carte de chez free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Trés basique mais marche du tonnerre chez moi avec carte wifi commander chez free, commander le lundi recus le jeudi, ca c'est de la livraison, pas comme le renouvellement de mon ancien fast 908 ( 2mois 1/2 sans le net la galere ) et aussi pour la livraison de ma freebox 1mois 1/2 (ils s'améliorent grave chez free n'est ce pas ??? ) Configurer avec mom fixe(relier en ethernet) et le portable IBM a ma soeur, ca marche trés bien ds tout l'étage bon juste au rez de chaussé ou j'ai une baisse de la qualité de reception mais je vais voir ce que je peux faire (changer de carte peut etre). Mais le routeur marche bien et simple a configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ampauté_92 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut je ne sais pas si free s'ameliore mais quand il te propose de mettre ta freebox en wifi et que tu commande chez eux ce que tu crois qu'il faut, il pourrait aussi avec la carte pcmia te fournir la carte pci c'est la moindre des choses surtout pour le debutant qui va croire que simplement en inserant la carte pcmia il va pouvoir avoir le wifi pour moi c'est du foutage de gueule mais c'est mon avis perso voili @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.