Re-mi Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, je débarque sur PCInpact et je suis impressionné par la richesse du site aussi bien au niveau des News que de l'activité du Forum ! J'ai posté une demande dans conseil d'achat mais personne ne m'a répondu, je cherche à découvrir en vrai les qualités d'affichage du moniteur Dell Ultrasharp 2001FP Mon post... Je sais, le veilleur qui veille risque de me tomber dessus, mais je tente ma chance ici : peut-être qu'un PCInpactien qui détient ce moniteur pourrait m'aider, mais seulement voila, il va jamais sur "Conseil d'achat" le ballot ! Et puis c'est plus pour faire une rencontre du coup... Alors, merci de pas me jeter Bonne semaine à tous ! Ré-mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il est green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 en même temps.. tu as posté il y a 1/2 journée... les gens sont en week-end desfois aussi... un conseil : met le lien dans ta signature et plus tu seras actif sur le forum dans toutes les sections.. plus tu auras de chance que quelqu'un le remarque et vienne t'aider... je craint que le veilleur ne veille.... tu as une chance si tu transformes ça en topic de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 il est qd meme tres beau n'est ce pas... DELL ultrasharp 2001 fp Je peux pas t'en donner plus car perso j'ai craquer pour un BenQ T903 qui marche du toner d'ailleurs !!!! Bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Comme l'a dit scara, c'est le week end, et il a fait tres calme donc, c'est un peu logique que tu n'aies pas de réponse, et puis il arrive aussi que l'on aie pas réponse à tout.... Je ferme ce topic mais il n'y a pas de probleme, si ton topic en conseil d'achat descend trop à la limite fait un ..... Sur ce je fais aller voir ton autre topic voir si je peux t'aider ------ Fermeture ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.