Aller au contenu

Chui nouvo et je voudrais voir 1 Ultrasharp 2001FP

Re-mi

Messages recommandés

Bonjour, je débarque sur PCInpact et je suis impressionné par la richesse du site aussi bien au niveau des News que de l'activité du Forum ! :francais:

J'ai posté une demande dans conseil d'achat mais personne ne m'a répondu, je cherche à découvrir en vrai les qualités d'affichage du moniteur Dell Ultrasharp 2001FP

Mon post...

Je sais, le veilleur qui veille risque de me tomber dessus, mais je tente ma chance ici : peut-être qu'un PCInpactien qui détient ce moniteur pourrait m'aider, mais seulement voila, il va jamais sur "Conseil d'achat" le ballot ! :francais:

Et puis c'est plus pour faire une rencontre du coup... :transpi:

Alors, merci de pas me jeter :francais::transpi::incline:

Bonne semaine à tous !

Ré-mi :byebye:

:transpi:

en même temps.. tu as posté il y a 1/2 journée... les gens sont en week-end desfois aussi... :incline:

un conseil : met le lien dans ta signature et plus tu seras actif sur le forum dans toutes les sections.. plus tu auras de chance que quelqu'un le remarque et vienne t'aider... :francais:

je craint que le veilleur ne veille.... tu as une chance si tu transformes ça en topic de présentation :transpi:

Comme l'a dit scara, c'est le week end, et il a fait tres calme donc, c'est un peu logique que tu n'aies pas de réponse, et puis il arrive aussi que l'on aie pas réponse à tout....

Je ferme ce topic mais il n'y a pas de probleme, si ton topic en conseil d'achat descend trop à la limite fait un :up: .....

Sur ce je fais aller voir ton autre topic voir si je peux t'aider

------ Fermeture -----

:chinois: Squall Is Here :devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...