Aller au contenu

[CG] ATI 9550 @ ATI 9600XT

Messages recommandés

bonjours, all; je fais appel aux connaissances de la communauté inpactienne, j'ai eu ouïe dire que les ATI 9550 possedait un core de RV350 ou RV360 qui correspondrait en réalité aux mêmes core que les carte ATI 9600 PRO et 9600 XT respectivement.

Je me souviens avoir fait ca pour ma ATI 9800PRO @ XT et ca marchait très bien alors je me suis dit pourquoi pas sur une ATI 9550

Ma question: est il possible de soft modder ma ATI 9550 fraichement acheter chez saphire pour quelle soit aussi performante (ou presque) qu'une ATI 9600 XT

PS: si t'es fauché comme moi fait du modd lol :fumer:

Etant donné que seul les fréquences sont changées entre ces differents modèles, un simple overcloking suffira

est au niveau software y a pa de différence je ve dire du style l'un gèle le pixelshader et pas l'autre ou un truc du genre ????

je m'exprime mal c'est sur :francais::mdr::francais::francais::francais: alors voila un exemple j'ai une ATI 9800 PRO que j'ai flasher en ATI 9800 XT avec les meme frequence !!! et pourtant j'ai un gain sur 3dmark parce que la ATI 9800XT apporte un petit plus niveau "soft"

et puis comme j'y suis, est ce que l'on peu y adjoindre un reffroiddissement alternative a cette tite ati 9550 ????? genre ati silencer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...