môa.ratiatum Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, je cherche un anti-spam qui serait capable de vérifié mes messages déjà reçu, j'en ai plusieurs miliers à vérifier... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si ils sont encore sur le serveur thunderbird cf le topic de Scaramouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai toujours trouvé Thunderbird inefficace, à plus forte raison quand il y a plus d'une centaines de mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Au contraire, c'est un filtre Baysien. Donc plus tu l'utilise, mieux il fonctionne. Mais il faut passer par la phase d'apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 As tu essayé thunderbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la question est : est-ce que les messages sont encore sur le serveur.. comme l'a demandé theo plus haut... Edit : j'ai vu ça comme réponse dans le sujet spam de "internet et réseaux" :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=35304&view=findpost&p=714862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mais même si ce n'est pas le cas il y a toujours moyen de gérer. C'est pour ça que j'attends la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Vade retro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.