Posté(e) le 12 décembre 200420 a Salut, je cherche un anti-spam qui serait capable de vérifié mes messages déjà reçu, j'en ai plusieurs miliers à vérifier... Merci d'avance
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Si ils sont encore sur le serveur thunderbird cf le topic de Scaramouche.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a J'ai toujours trouvé Thunderbird inefficace, à plus forte raison quand il y a plus d'une centaines de mails ...
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Au contraire, c'est un filtre Baysien. Donc plus tu l'utilise, mieux il fonctionne. Mais il faut passer par la phase d'apprentissage.
Posté(e) le 13 décembre 200420 a la question est : est-ce que les messages sont encore sur le serveur.. comme l'a demandé theo plus haut... Edit : j'ai vu ça comme réponse dans le sujet spam de "internet et réseaux" :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=35304&view=findpost&p=714862 Modifié le 13 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Mais même si ce n'est pas le cas il y a toujours moyen de gérer. C'est pour ça que j'attends la réponse...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.