rabot Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour à tous, Voilà mes ventes : - Graveur CD LG GCE-8480B 48*16*48 : 30€ FDPIN - 1A-HV3 ben bleu normal quoi : 30€ FDPIN - NexXxos HP Pro : 25€ FDPIN - NexXxos XP nIckel : 35€ FDPIN - Heat-Trap RegCooler NF7 Rev 1.01 (jamais servi) : 20€ FDPIN - Réducteur 120mm>80mm réactif UV avec visserie : 5€ FDPOUT -------------------------------------------------------------- - 2*512 PC3200 TWINMOS dual : 120€ FDPIN (vendu Bahamut + un pot) je les ai monté à 235MHz pas stable en 2.5/3/3/8 et 220MHz stable sans changement de VDIMM. Garantie à vie pas le construteur. - 1A-HV2 noir : 25€ FDPIN (vendu akira) option clé dynamométrique (1 seule) : 7€ FDPIN (vendu Lagaffe) Tous les waterblocks sont en socket A, 1 seule fix pour les 1A donc présisé si vous la voulez ou non, je ferais une petite remise si vous ne prenez pas la fix. Vous pouvez ne pas la prendre par exemple si vous mettez le waterblock sur votre chipset ou GPU. Livré avec embouts à coiffe. Les waterblocks ont été acheté pour les tester donc ils sont comme neuf et ont servi aux maximum 2 semaines avec de l'eau déminéralisé+ldr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je me demandais si je pourrais me servir de ma fixation NexXxox Xp pour juste acheter un WB 1A-HV4? Vu que le point de pression est au mileu de ces 2 WB, cela pourrait il aller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le HV4 est livré avec une fix qui est largement plus belle que celle du nexXxos donc c pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 L'XP Nickel il est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nan pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et il est avec Embout ? EDIT : Oups pas vu bon ben reserved je te le prend sur apres nouel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oky ya déjà quelqu'un sur le coup pour janvier donc ce sera au premier qui le prend sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Enfaite me manque juste 10 € Et en se moment c'est la secheresse au niveau de mon compte en banque Jprend tes coordonné en MP et je t'envois sa des que j'ai les 10€ manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.