Aller au contenu

[LOGICIEL] editer une DLL


scotjh

Messages recommandés

dans l'édition de DLL

  • tu peux avec reshacker extraire les icones/images/sons/tables de chaines/boites de dialogue de DLL, mais si t'essaye de les modifier ca risque de poser plein de problèmes.
  • tu peux aussi retransformer le code binaire en assembleur...

quoi qu'il en soit je vois pas a quoi ca te servirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'édition de DLL
  • tu peux avec reshacker extraire les icones/images/sons/tables de chaines/boites de dialogue de DLL, mais si t'essaye de les modifier ca risque de poser plein de problèmes.
  • tu peux aussi retransformer le code binaire en assembleur...

quoi qu'il en soit je vois pas a quoi ca te servirait

ça me servirais a changer la configue de mon vieux scanner qui s'arrete a 2cm de la fin d'une feuille.

Si j'arrivais à modifier les parametres je pense que ça marcherait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un driver est assez compliquer, si tu ne possède aucune base en programmation (a moins que tu possède les sources du drivers, mais ça ne se trouve pas comme ça pour windows)

De plus la modification de dll pour faire avancer de 2 cm de plus to scanner ne doit pas etre la bonne manière (tu peux toujours essayer avec Reshacker, mais ça sera infructueux je pense).

Sinon pour les 2cm qu'il te manque, suivant le logiciel utiliser, il y a une précélection (qui redra les bords moins flou), mais tu peux afficher tout ce qui est scanner. En tout cas, je peux faire ça avec mon scanner (un HP).

Et puis sinon tu scann 2x et tu fait un chti copier coller avec toshop :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien un probleme d'XP car sous win98 il marchait tres bien mais comme le fabriquant n'a pas suivit mon model le scan s'arrete a 2cm, aussi si je pouvais juste bidouiller un truc ou deux pour le faire avancer...

J'ai des bases en programmation mais je ne connais pas les ordres d'adressage d'un scan.

Je supose que ça doit se piloter comme une imprimante mais comment savoir la chaine a envoyer ? et les commandes ? où arrive les données ? Sous quelles forme ?

Bref meme en connaissant la prog c'est pas gagné :chinois:

A moins qu'une personne a daja tatée le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...