mordrak Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'etait pour savoir si quelqu'un avit deja reussit a integrer un bix 3 dans une tour antec ,car la chose me parrait delicate quand meme avec c'est 40 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non mais j'aime bien ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour integrer un monstre pareil, je ne vois qu'une seule solution: prend une grande tour et tu fous ton BIX3 facon bloqhole au dessus entre l'alime et le haut de la tour ; je suis sur que ca rentre pépère; d'ailleur j'aurais pu le faire si j'avais pas deja eu mon BIX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non mais j'aime bien ta signature. merci! et c'est clair qui rentre pas entre l'alim et le haut du boitier y fait 40 cm de long lami bix3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Va voir là c'est mon install, la tour est une moyenne tour de 43 cm de hautet de 47 de profondeur c'est pas top niveau esthétique mais c'est bien fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oki je vient de mater,c'est pas mal! c'est vrai que c'est pas tres esthetique mais c'est une des seul solution ou alors pareil mais sur le dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour integrer un monstre pareil, je ne vois qu'une seule solution:prend une grande tour et tu fous ton BIX3 facon bloqhole au dessus entre l'alime et le haut de la tour ; je suis sur que ca rentre pépère; d'ailleur j'aurais pu le faire si j'avais pas deja eu mon BIX2 +1 c'est comme ça que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 +1 c'est comme ça que j'ai fais est ce que tu as un gain de performance entre un BIX ² et BIX3 ???? au debut je voulais prendre un BIX3 pour en plus WC mon alim, mais après mainte reflexion je me suis dis qu'un alim WC etait bien trop chère préfère la solution TAGAN powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 est ce que tu as un gain de performance entre un BIX ² et BIX3 ????au debut je voulais prendre un BIX3 pour en plus WC mon alim, mais après mainte reflexion je me suis dis qu'un alim WC etait bien trop chère préfère la solution TAGAN powa pourai tu me dire ce que tu refroidit ? cpu et gpu ou les trois? car c'est pareil je me tate a savoir si un bix 2 ne serait pas suffisant pour un cpu et GPU! ps:peut tu mettre t'es temperatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 est ce que tu as un gain de performance entre un BIX ² et BIX3 ????au debut je voulais prendre un BIX3 pour en plus WC mon alim, mais après mainte reflexion je me suis dis qu'un alim WC etait bien trop chère préfère la solution TAGAN powa ça dépend du besoin de dissipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben quand y faut refroidir un P4 et GPU d'une 9600XT c'est quoi le mieux ? le BIX2 ou le BIX3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ça dépend du besoin de dissipation Tiens KzR, tu pourrais nous montrer des photos de l'intégration de ton BIX3 ? Intérieur et extérieur de la tour ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 faut que je retrouve mes vieilles tofs, à l'intérieur entre le haut de l'alim et le haut de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouaip espèce de Nil, KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.