kurgan187 Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 juste pour savoir si les rayons Uv ne sont pas dangereux pour le matos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Noncar les néons UV ne font pas de rayonnement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 quel genre qui abime ,j'en ai un bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 C'est pas vraiment uv en fait, c'est de la lumiere noire pas des rayons UV comme ceux du soleil, sinon j'aurais déjà les jambes brulées, vu ou est placée ma tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 il exite des lampe Uv mais un plaque pirex evite le rayonnement nocif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.