kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 juste pour savoir si les rayons Uv ne sont pas dangereux pour le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Noncar les néons UV ne font pas de rayonnement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 quel genre qui abime ,j'en ai un bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est pas vraiment uv en fait, c'est de la lumiere noire pas des rayons UV comme ceux du soleil, sinon j'aurais déjà les jambes brulées, vu ou est placée ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 il exite des lampe Uv mais un plaque pirex evite le rayonnement nocif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.