kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila. perso, le Mod half life 2 Deathmath déchire grave,enfin un jeux ou l'on peux balancer des tables,des chaise dans la geule de ces ennemis peut etre le 2e Mod culte dans l'avenir? ps: (Counter strike Source) comme Mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 half life 2 deam amtch c'est trop funy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le deathmatch est pas mal, assez original, mais beaucoup trop brouillon je trouve (c'est pas à cause du mod de jeu, c'est à cause des map que je trouve nazes). Ca pourrait etre marrant un CS avec le gravity gun tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Perso je suis pour CS : Source, dans HL² : Deathmatch l'action est trop brouillon, on se reçoit des tables d'une origine inconnue, un peu trop bourrin à mon goût ... CS : Source est à mon sens plus technique, avant je jouais à mes heures perdues à la 1.6, je n'aimais pas l'esprit "le plus de frag possible" du jeu (enfin ça devait être mon côté noob ...), qui faisait oublier toute stratégie en équipe, depuis que je joue à Source j'ai trouvé un Gameplay légèrement modifié et j'y suis resté scotché (mon niveau est d'ailleurs également resté scotché ...) Voilà :) (il faudrait qu'ils fassent un mod HL² Deathmatch version 2nde Guerre Mondiale ou Futuriste à la Unreal ça serait terrible avec un Gravity Gun^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.