Aller au contenu

Spam et virus à la pelle...


Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou caler ce topic, alors je l'ai mis par là.

En ce moment sur un portable je n'ai pas remis mon mozila thunderbird, donc je passe par le portail du neuf pour relever mes mails. J'ai eu l'idée de tester, pour voir, la fonction "détecter les virus". Voici le copié collé du résultat, affolant.....

Webmail >> Antivirus

Résultat de la détection de virus :

Voici le résultat de la recherche :

le virus WORM_SOBER.I a été trouvé dans la pièce hotmail.3278.xls.bat jointe au message " Your Password " envoyé par info@hotmail.com

le virus WORM_SOBER.I a été trouvé dans la pièce cipcom-sa_8581.com jointe au message " Confirmation " envoyé par user_info@cipcom-sa.com

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce details.txt .pif jointe au message " Re: Mail Authentification " envoyé par staff@hotmail.com

le virus WORM_SOBER.I a été trouvé dans la pièce message_text.txt .pif jointe au message " invalid mail " envoyé par re-mail_system@sipac-sa.com

le virus WORM_SOBER.I a été trouvé dans la pièce message_text.txt .pif jointe au message " Mail delivery_failed " envoyé par re-mail_system@szm.sk

le virus WORM_SOBER.I a été trouvé dans la pièce message_text.txt .pif jointe au message " Faulty_mail delivery " envoyé par re-mail_system@aol.com

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce id09509.txt .pif jointe au message " 0i09u5rug08r89589gjrg " envoyé par j.vanloocke@helpelec.be

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce data.rtf .scr jointe au message " Re: Bad Request " envoyé par e0d3gv95-i133g4@wanadoo.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.txt .exe jointe au message " Re: Secure delivery " envoyé par qualiweb_fdjeux@cocedal.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.txt .exe jointe au message " Stolen document " envoyé par kdw_kdw31@yahoo.de

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce data.rtf .scr jointe au message " Re: Re: document " envoyé par ludovicsix83@hotmail.com

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.txt .exe jointe au message " Re: Old photos " envoyé par wagram@neuf.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce details.txt .pif jointe au message " patched " envoyé par read@mailbox.888.com

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.txt .exe jointe au message " Re: Mail Authentification " envoyé par dzzop6lh-i133g4@wanadoo.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce data.rtf .scr jointe au message " Re: thanks! " envoyé par e0knqo43-i133g4@wanadoo.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce message.scr jointe au message " Mail Delivery (failure emploi@ville-montereau77.fr) " envoyé par wagram@neuf.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce details.txt .pif jointe au message " Do you? " envoyé par infos@armae.com

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce details.txt .pif jointe au message " " envoyé par tresorier.ffrh@laposte.net

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.txt .exe jointe au message " Fwd: Warning again " envoyé par 004697@outmx002.isp.belgacom.be

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce data.rtf .scr jointe au message " Important m$6h?3p " envoyé par 61800168@mwinf0602.wanadoo.fr

le virus WORM_NETSKY.P a été trouvé dans la pièce document.doc .exe jointe au message " important document " envoyé par dyk8si6w-i133g4@wanadoo.fr

:transpi::transpi::mad2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut avoir un logiciel qui gère bien le spam.....

et un bon antivirus....

CQFD :transpi:

Thunderbird le fait bien normalement... mais j'ai pas eu l'occasion de tester... je ne suis pas spammée... :mad2:

par contre je sais que Kaspersky me gère très bien les pièces jointes vérolées...même si je suis en générale plus rapide que lui pour les supprimer... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , voici ce que je recois 10 fois par jours sur ma boite hotmail

"""""""""""""""""

""""""

""""""""""""

""""""""""""""¢ïalI§""""""""""""""

""""""""""""

"""""""""""

"""""""copy Ànd pÅste the lÍnk beLow[6-8]

gom.isuuia.com/

""""""""""

""""""""""""""""""

""""""""""""""

482069770851567 482069770851567

482069770851567 482069770851567

482069770851567 482069770851567

482069770851567 482069770851567

482069770851567 482069770851567

482069770851567 482069770851567

j'en ai marre de cette merde :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...