Posted December 11, 200420 yr voila j'aimerai bien savoir le nom de la music,qu'on entend a la fin du film
December 11, 200420 yr Bah tu continue de voir le film et normalement c'est écrit à la fin Edited December 11, 200420 yr by Nil Sanyas
December 11, 200420 yr Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique.
December 11, 200420 yr Author Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique. lol c'est ecrit en petit
December 12, 200420 yr Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren .
December 12, 200420 yr Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . C'est quoi l'original avec dolph lund gren? doggy->De rien !
December 12, 200420 yr Author y a eu un avant,celui ci es une redition meme si j'ai vu le premier.Suffit de looker sur google tu verra plusieurs hero different du film.
December 13, 200420 yr Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . Pour avoir vu les deux films, tu as parfaitement raison.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.