Posté(e) le 11 décembre 200420 a voila j'aimerai bien savoir le nom de la music,qu'on entend a la fin du film
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Bah tu continue de voir le film et normalement c'est écrit à la fin Modifié le 11 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique.
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Auteur Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique. lol c'est ecrit en petit
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren .
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . C'est quoi l'original avec dolph lund gren? doggy->De rien !
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur y a eu un avant,celui ci es une redition meme si j'ai vu le premier.Suffit de looker sur google tu verra plusieurs hero different du film.
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . Pour avoir vu les deux films, tu as parfaitement raison.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.