Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voila j'aimerai bien savoir le nom de la music,qu'on entend a la fin du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah tu continue de voir le film et normalement c'est écrit à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ou si tu regardes le film depuis la fin alors tu auras le début de la musique. lol c'est ecrit en petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu peut regarder aussi Ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci dark j'ia trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . C'est quoi l'original avec dolph lund gren? doggy->De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 y a eu un avant,celui ci es une redition meme si j'ai vu le premier.Suffit de looker sur google tu verra plusieurs hero different du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je veux meme pas le regarder celui là car je suis sur qu'il arrive pas à la cheville de l'original avec Dolph Lundgren . Pour avoir vu les deux films, tu as parfaitement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour mon maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ----Fermeture par le maitre ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.