Posted December 11, 200420 yr bonjours, je voudrait savoir si sur une cm abit nf7-s les branchement pour l'alim par exemple sur les p4 il y a une prisi 4pin en + de celle ATX est-ce pareil pour l'amd socketA y as t'il autre chose encore?
December 11, 200420 yr Les mobos socket A n'en ont normalement pas besoin, mais la nf7 dispose d'un connecteur P4 en plus pour paraît-il gagner en stabilité lorsqu'il y a besoin de plus de puissance en cas de gros o/c.
December 11, 200420 yr Author ok merci beaucoup je me fait une nouvelle config mais je ne commande pas tout en même temps donc maintenant sur ce que je vais commender sa pourras bouter en atendant le reste merci énormément
December 11, 200420 yr Tu as une alim sans connecteur P4 ? Sur la NF7 il est optionnel, pas besoin de le mettre pour que ça fonctionne...
December 11, 200420 yr Author oui j'ai une alim sans connecteur p4 une antiquité 250W et même une que j'ai placer dans mon musé 125W sans ventilateur
December 11, 200420 yr oui j'ai une alim sans connecteur p4 une antiquité 250Wet même une que j'ai placer dans mon musé 125W sans ventilateur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.