fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjours, je voudrait savoir si sur une cm abit nf7-s les branchement pour l'alim par exemple sur les p4 il y a une prisi 4pin en + de celle ATX est-ce pareil pour l'amd socketA y as t'il autre chose encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Les mobos socket A n'en ont normalement pas besoin, mais la nf7 dispose d'un connecteur P4 en plus pour paraît-il gagner en stabilité lorsqu'il y a besoin de plus de puissance en cas de gros o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok merci beaucoup je me fait une nouvelle config mais je ne commande pas tout en même temps donc maintenant sur ce que je vais commender sa pourras bouter en atendant le reste merci énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu as une alim sans connecteur P4 ? Sur la NF7 il est optionnel, pas besoin de le mettre pour que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui j'ai une alim sans connecteur p4 une antiquité 250W et même une que j'ai placer dans mon musé 125W sans ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Elle est ATX au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui j'ai une alim sans connecteur p4 une antiquité 250Wet même une que j'ai placer dans mon musé 125W sans ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui bien sur ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.