Aller au contenu

multiboot


Allstars971

Messages recommandés

:cartonrouge::craint: bonjour tout le monde, je vais être bref..

j'ai 2 disque dur sur mon pc, un de 40 et l'autre de 120 donc, je me demandais si c'était une bonne idée d'installer 2 windows xp ( un sur le 40 l'autre sur le 120 ) ??? le windows sur le 40, c'est windows avec le net ( avec les autres logiciels ), et celui sur le 120 c'est windows sans le net ( avec les autres logiciels comme ca, sur de pas avoir de virus )

Inconvénient ou avantage, donnez votre avis !!!

mais ce qui me dérange, c'est que si un jour je change d'avis et je veux plus Windows, je serais obligé de formaté pour enlever l'autre windows ( je pense en particuler à celui sur le 120 )

:cartonrouge::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ton idée

pourquoi pas un mandrake sur ton 40Go et un winXP sous ton 120Go

linux sous internet et pour les jeux : windaube....

au moins tu sera sur de ne pas avoir de virus windows. et comme linux est capable de lire et d'ecrire sur les partitions windows, tu peux telecharger ce que tu veux sans probleme

Sinon sur le principe deux Win XP.... pq pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes données, tu ne les perds que si tu casse ton DD (ou que tu le formate) sinon elle reste toujours la meme avec une reinstall de windaube.

Mais si tu as vraiment peur de perdre tes docs, utilise un logiciel de copie automatique (des que le PC s'eteint il recopie le dossier que tu as defini)

c plus simple

Et avec un bon ghost c le top

paulez > sans probleme, tu peux meme en installer 12 sur une meme partition LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir un SE juste pour surfer à l'abris des virus faut voir aussi le ratio surf/autres pour définir ta configuration logicielle car si tu es obligé de rebooter toutes les 10 minutes c'est pas top...

Sinon il y'a aussi la solution d'un live cd linux pour surfer tranquillou et qui ne t'oblige pas à faire un multiboot...

Ou encore tout sur le même windows mais avec un bon couple antivirus-firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...