Aller au contenu

probleme nec 2500a


gribix1

Messages recommandés

slt

voila mon graveur nec 2500a n'est plus dans poste de travail et quand je vais panneau de configuration/systèmegestionnaire de periférique in est baré d'une croix rouge,un autre truc aussi je sait pas quoi(VOBID instantDrive CD SCSI CdrRm Device)quand je demande de le réactiver windows ni arrive pas .(windows xp)

c'est comme si j'en avait pas

(il y a une semaine il marchait parfaitement,depuis plus utiliser)

aidez moi merci

gribix1

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probleme similaire y a qq temps,ce qu'on ma conseiller si je me souviens bien c'etait de desinstaller le lecteur ,puis ensuite de rebooter et la il ce reinstall tou seul.Pour ce faire tu va dans panneau de config,puis system,eusite gestionnaire de peripherique et tu cherche apres le lecteur.Si ca va pas debranche ta nape et rebranche la ,c'est possible qu'elle ne soit pas brancher correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme ta dit doggy, moi aussi ca me l'ai fait. desinstallation du lecteur

puis reboot, il se reinstalle tt seul

si tu l'ouvre ta plus la garantie? c'est ca lol

il a du acheter un pc tt monter (he oui ca existe encore) et du coup il ne peut pas ouvrir la tole du coté sinon ca dechire un papier et hop plus de garanti. ca l'a fait pour un pote mais bon defois y'a pas le choix car si tu veut mettre de la ram, et ben faut bien l'ouvrir le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...