arsboub Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut ca matin mon écran etait nikel puis apres avoir mis en veille Windows XP, suis partit dehors et quand quis revenu devant mon ordi et je l'ai utiliser, mon écran affiche du vert, violet... et ce tout partout sur l'écran ! ! ! D'où ça vien ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les couleurs s'étaient pas vert, rouge et bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui, y a du jaune aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c un CRT ou un LCD ? vu les symptome je pense plus a un CRT si c le cas possible que ce soit l'electronique de l'ecran qui soit morte. ca arrive. et ya rien a faire. sauf s tu es un dieu en electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, ta essayé de tester ton ecran sur une autre bécanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sur ton ecran tu as des boutons de reglages................et là, tu as une fonction qui s'apelle "degauss", c'est pour demagnetiser l'ecran ............c'est magique !! si ça marche pas c'est que ta piece doit etre tres humide et/ou que tu as collé les hauts parleur à coté de l'ecran. pour eviter que cela se reproduise, ne met pas de source magnetique prés de ton ecran comme les haut parleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.