Cronos.Elite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j ai voulu mettre mon dd dans une nouvelle config mais xp ne veut plus ce lancer surment parce que la carte mere ben c est plu la meme mais je veu pas réinstaller xp est c k quelqu un peut m aidé please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Essaye de faire une réparation de windows, mais bon...Ca marche une fois sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour tous depand si les carte mere on le meme chipset si XP as etais installer sur un chipset VIA est que tu veut le mettre sur une carte mere avec un chipset VIA tu as une chance sur deux que sa passe si sa passe tu pouras avoir des souci autre part si XP as etais installer sur un chipset VIA est que tu veut le mettre sur une carte mere avec un chipset nForce ou autre sa ne passera pas maintenant si tu as des docs important dessus met ton HDD en slave sur un autre pc et recupaire tes données mais bon le mieu serais quand meme de faire une bonne reinstalle de windows XP je vais me une clope a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.