tahitiben Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère, dois-je formater mon disque et réinstaller Windows et tous les drivers avec cette nouvelle carte ? Ou ya t-il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je pense que tu dois mettre à jour le BIOS mais comme j ai jamai fait ca je sais pas t en dire plus :( Attends l avis des experts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c mieux de tout reinstaller effectivement ca limite les emmerdes de windows. sinon comme autre solution ya : - rien faire (ca marche mais ca risque de buggé pas mal) - faire une reparation de windows (solution intermediaire) - rien faire au debut et apres utiliser la fonction sfc /scannow qui va remettre a l'origine un certain nombre de fichier systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 alors le formatage serai idéal donc suprimme la ou les partition(s) puis formate puis recréé une ou des partition(s) puis réinstale tout et surtout ne mais pas la SP2 si tu ne veux pas d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Changes ta carte mère, demarres windows avec la touche F8 en Mode sans echec si ta nouvelle carte à un chipset different, sinon tu démarres normalement. Tu installes quelle carte? quelle est la Carte d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Normalement il n'y a rien à faire, ça marche tout seul... Enfin moi c'est ce que j'ai fait, et je n'ai pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.