Posted December 11, 200420 yr Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. Lien 1: :8 Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. Edited December 11, 200420 yr by Nil Sanyas
December 11, 200420 yr Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.Lien 1: Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. ATTENTION ! LIENS AFFILIES ! MODERATION DEMANDEE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Edited December 11, 200420 yr by T'oeuch
December 11, 200420 yr Ca s'appelle de la pub ça, non ? Et comme la pub est proscrite ici, ton topic va certainement fermer. :8
December 11, 200420 yr son topic ne va pas "certainement" fermer, il va être fermer (enfin je l'espère :8 )
December 11, 200420 yr Guijnor (pas Phibee ) avait mis d'autres liens, je les aurais changé sinon Edited December 11, 200420 yr by Nil Sanyas
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.