Bakura-kun Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. Lien 1: :8 Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.Lien 1: Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. ATTENTION ! LIENS AFFILIES ! MODERATION DEMANDEE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca s'appelle de la pub ça, non ? Et comme la pub est proscrite ici, ton topic va certainement fermer. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 son topic ne va pas "certainement" fermer, il va être fermer (enfin je l'espère :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Liens édités dans citation PhiBee Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Guijnor (pas Phibee ) avait mis d'autres liens, je les aurais changé sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je me levé à peine... tout endormis... et de la merde plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.