Posté(e) le 11 décembre 200420 a Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. Lien 1: :8 Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. Modifié le 11 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Bonjour, excusez moi de vous derangez. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un tout petit service. Pourriez vous cliquer sur les liens suivants et les donner à cliquer aux gens que vous connaissez s'il vous plait ? Ca serait super sympa de votre part. Je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.Lien 1: Lien 2: PS: N'ayez crainte, ces liens ne sont pas des liens dangereux, je vous le jure. Juste un clic par personne sur les liens suffit. ATTENTION ! LIENS AFFILIES ! MODERATION DEMANDEE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Modifié le 11 décembre 200420 a par T'oeuch
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Ca s'appelle de la pub ça, non ? Et comme la pub est proscrite ici, ton topic va certainement fermer. :8
Posté(e) le 11 décembre 200420 a son topic ne va pas "certainement" fermer, il va être fermer (enfin je l'espère :8 )
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Guijnor (pas Phibee ) avait mis d'autres liens, je les aurais changé sinon Modifié le 11 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Je me levé à peine... tout endormis... et de la merde plein les yeux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.