Aller au contenu

X800Pro VIVO @ XT PE

K-Lee

Messages recommandés

Si on ce base sur le P-R d'AMD....un 3500+ 2.2@2.6Ghz corespond +/- à un 4200+.

Pour l'overclock, certain monte déja trés bien avec l'AMD box.

--> ICI

Pour le 3500+ --> Silent Boost K8 (dissipateur à 20€), voltage d'origine (1.4V pour les 0.09µ)...et 2610Mhz.

Les 3000+ et 3200+ 0.09µ sont aussi des trés bonne affaire.

290-3000+.jpg

D'ailleur, pour la mémoire je te conseille plutôt des Adata. Par exemple 4500+ ou 4800+. Cela te permétra de na pas trop bridé le bus HT en utilisant un FSB plus haut. Par exemple 11*245 HT x4--> 2695Mhz pour un HT de 980Mhz.

PS: --> FooDje, le bios 1.4 officiel MSI K8N Neo2 est sortie. J'ai testé.....il est aussi bien que le 1.41 beta....les bugs bizard en moin. :freeposts:

FooDje c'est trop chere pour moi , ca depasse mon budget . Je ne travaille pas et je suis encore en 2nde . Donc l argent c'est mes parents qu'ils me le filent . Donc je ne peut pas acheter plus qu'une x850pro pour le moment .

Sinon sur clubic ils disent que la x850pro tout comme la x850xt

a 520/1080 Mghz seul les pipelines ( kezako !? ) changent

Donc je pense que c'est pas une CG trop bas de gamme la pro

PS: Merci pour le lien Ultra

Sinon sur le site que tu ma filer ils disent ce qu'il faut changer mais ils disent pas comment . Par exemple ils disent pas comment on change le voltage , le timming ram , etc . :craint:

Te prend pas la tête bullseyeg. :craint:

Tous ces régages (coef, BUS, HT, timings RAM, VDDR, VCPU) ce font dans le bios de la carte mére.....ou directement sur Windows avec des programmes spécifiques. C'est vraiment trés simple. Tu devrait trouvé sur le forum plusieurs topic qui parle de l'overclock. Mais si tu à une question spécifique....exite pas.

Pour les CG, le role des pipelines et de traité divers informations comme les textures et les shaders. La puissance d'une carte 3D et donc définit par sa fréquence et son nombres de pipelines.

Sur le X850Pro...seul les pixel pipeliens sont "bloqué". Ils sont de 12 sur le X850Pro contre 16 sur le X850XT. La différence de perf et tout de même assez importante.

--> FooDje, tu est sûr que les 1.51 son officiel?

Tous les bios officiel son "normalement" répertoriés sur cette page ICI

Le dernier officiel...."officiel" son les 1.4 (23/11/2004).

Sinon, pour ces 1.51....on en dis le plus grand bien. :fumer:

A part certains rare prob avec les Sata......tout va bien.

Sinon, pout toi Bull... a la limite, prend plutot une X800XL qui coute 300Euro et qui a 16pixel pipeline dactivé dorigine si tu ne veu pas flasher a rique ta pro.

Mais parcontre, pour ton info, la X800XL est gravé en 0.11µ mais elle peut moins bien sovercloker qune bonne pro qui passerait avec succé le flashage en 16Piwel pipeline.

Mais bon, en tout cas, a fréquences et bios dorigine, je pence qune X800XL cera plus performante qune X850pro.

Oui, le X800XL est une carte qui me semble bien sympatique. Aussi perf qu'une X850Pro.....et beaucoup moin chére (299$ pour le X800XL contre 399$ pour le X850Pro :transpi: )

Par contre, tes craintes ce confirme FooDje. HFR n'a pas réussie à dépassé les 445Mhz sur leur X800XL.

Mais bon, ça va surement sémélioré......

PS: un 1.5X....... faut que je regarde ça. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...