ab614 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous, Je cherche à échanger un disque dur externe 160Go usb 2.0(+ des €€ si nécessaire) contre 2 disques durs SATA : 2 x 80Go, 2x120Go voire plus. C'est un boîtier 3"50 très compact, très joli, tout en alu avec la façade cromée. Il y a un petit ventillateur silentieux et une interupteur. J'ai l'emballage d'origine et tous les accessoires : alim, câble usb 2, support vertical en alu anti-dérapant, etc. L'ensemble est sous garantie et j'ai une facture bien sûr, qui est datée du 07/10/2004.(garantie 1 an pour le boîtier et 3 ans pour le dd) L'ensemble offre le taux de transfert d'environs 22Mo/s - 26Mo/s de moyennne voire 36Mo/s selon le type de fichier..(Mesuré avec SuperCopier) Aucun problème de compatibilité : XP le reconnait immédiatement dès qu'on le branche et installe le driver tout seul. Bien entendu, ce dd externe est aussi compatible avec MAC(Mac OS v9.x or later, Mac OS v10.1 or later) De préférence en MP sur Paris et RP. A vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi si tu veu j'ai un MAXTOR Diamond Max Plus 9 160 go en ATA 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi si tu veu j'ai un MAXTOR Diamond Max Plus 9 160 go en ATA 133 Euh, c'est gentil de ta part de me répondre mais on s'est mal compris. J'ai un dd externe 160Go et je voudrais l'échanger contre 2 dd SATA(serial ata). Merci quand même de ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je le savai mais on sait jamais bonne échange a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je le savai mais on sait jamais bonne échange a toi Merci pour le UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.