sabinico Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila je viens d achetter un nouvelle carte MSI d asquisition tv et j essaye, forcément , de regarde BeTV en décrypté (car en crypté ca fait mal la tete apres 20 min ) Enfin, rien ne vas, tous les plugings, meuhmeuh ect... rien multiples recherches dans google et rien ne me sauve de tout ca... Alors si qqn a réalisé ou trouvé un tuto... cela dit, je ne suis pas un boulet informatique mais aidez moi je vous en suplplie les mecs c est trop déprimant Sur ce, merci et prenez le temps de bine expliquer en restant clair enfin, pas trop jargon quoi Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 est-ce bien légal ? -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! -- tu as un abonnement pour ces chaines j'espère ? dans le doute: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 on ne peus pas parler de la methode pouvant decrypter "channal plusse" mais on peus donner un lien http://members.lycos.co.uk/forumgagai/viewforum.php?id=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le mieux est d'aller sur le site officiel ou d'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca fonctionne, mais il faut chercher un peu par soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.