Aller au contenu

Futur ex-Tiscali recherche un bon fai ADSL


Messages recommandés

Bonjour.

Voilà le 3 février 2005, je vais me désengager de Tiscali et je m'y prends maintenant pour la recherche d'un nouvel FAI.

J'habite à La Madeleine, juste à côté de Lille.

Je suis fortement interessé par l'offre de Free avec la Freebox à 29.99€ comprenant la téléphonie, la télévision et l'adsl 2048kbps.

J'ai déjà consulté le site pour en savoir plus mais maintenant, je souhaiterais avoir les dessous de Free (les inconvénients, s'il y en a) et tout ce que je dois savoir sur free et la Freebox svp.

Je vous remercie d'avance à tous de vos réponses et à bientôt.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé de wanadoo à free il y a un peu plus d'un an maintenant.

Je suis loin de regretter!

Je m'explique : le prix, 30€ pour moi qui suis en zone dégroupé, ca vaut vraiment le coup.

D'autant plus que je n'ai jamais eu de gros problème.

En fait, j'ai l'impression que Free c'est génial quand on a pas d'ennuis. Mais dès qu'il y a un problème, alors là c'est la lutte....

Réussir à avoir la hotline est un exploit, et avoir un hotliner qui nous résoud bien le problème c'est assez rare (expérience perso).

Mais bon, globalement, Free est un fournisseur à tester je pense, surtout si tu es en zone dégroupé.

Car le téléphone gratuit c'est ultra-pratique ^^!

Si tu n'es pas dans une zone dégroupée par Free, regarde chez les autres, comme 9online qui semblent avoir des offres assez intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes là pour savoir ce à quoi tu peux prétendre : www.degrouptest.com

J'ai la même histoire : barré de chez tiscali ! Je vais passer voir chez club-internet. ils ont des tarifs intéressants (et parce que ma ligne ne supporte pas grand chose j'ai une 50aine de dB), et j'ai pas entendu parler d'eux en mal. Je pourrais pas t'en dire plus avant début 2005.

Visiblement, téléphone gratos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis parti de chez Tiscali

maintenant je suis chez tele2, en zone non dégroupée en 1024 avec le téléphone illimité vers les fixes pour 29.90 euros par mois et c'est vraiment bien pas de problèmes

chez free, c'est tout bon ou tout mauvais, bref le coup de poker et t'es même pas sûr d'avoir la télé si t'es trop éloigné de la borne ADSL,

fais une recherche rien que sûr ce forum et tu comprendras

wanadoo, cest bien mais c'est cher et les options sont payantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai appris que le soit disant téléphone gratuit de Tiscali n'était pas totalement gratuit, que si on appellait 3h, il fallait au moins qu'on soit appelé 1h. Y'a t-il un réglement pareil chez Free ?

C'est vrai si tu abuses en fait j'ai l'impression.

En fait il me semble que les premiers mois ils te mettent au courant, puis si rien ne change là il pourrait y avoir un supplément.

Enfin en théorie.

Dans la pratique, c'est peut-être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaiblissement : 30.79 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 6428 kbps (804 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13957 kbps (1745 ko/s)

J'ai fait le test du site degroup test et dans la catégorie Eligibilité France Télécom, il est marqué possible en blanc sur fond vert partout. Quel débit aurais-je droit avec l'offre que je peux avoir chez Free svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...