haku Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 je voudrais ouvrir les port sur mon firewall pour emule et azureus, comment dois je faire, car il me demande pas mal d'infos et je suis un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babaf Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Normalement à travers l'interface de configuration par navigateur, il doit être possible de fermer ou ouvrir des ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haku Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 dans la page de mon firewall il me demande : souce ip start et ip end et pour destination ip start , ip end, le protocole et le port. je dois mettre koi en ip start et ip end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haku Posted December 20, 2004 Author Share Posted December 20, 2004 personne peut m'aider !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollkien Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 (Réponse super constructive ) Te plaint pas avec les routeurs Netgear c'est encore pire Bonne chance, que la force soit avec toi ! susucre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 trollkien>>>> Bonjour désoler mais la configuration des routeur netgear sont tres bien mais bon moi prefere cisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
nits78 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 moi ce que j'ai fait je n'ai pas ouvert de port j'y arrive pas mais je suis allé dans l'onglet "advanced"; menu "DMZ" et il faut mettre sur "enable" et tapez l'adresse ip de ton PC le probleme c'est que ton pc ne sera plus protegé et sera exposé aux virus et ca fonctionne pour emule et je precise que j'ai un di-604 comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
haku Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 fiou, je déconseille cette méthode ... Il vaut mieux aller voir sur le site de DLink ... ( http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=1320 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.