haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je voudrais ouvrir les port sur mon firewall pour emule et azureus, comment dois je faire, car il me demande pas mal d'infos et je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Normalement à travers l'interface de configuration par navigateur, il doit être possible de fermer ou ouvrir des ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dans la page de mon firewall il me demande : souce ip start et ip end et pour destination ip start , ip end, le protocole et le port. je dois mettre koi en ip start et ip end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 personne peut m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollkien Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (Réponse super constructive ) Te plaint pas avec les routeurs Netgear c'est encore pire Bonne chance, que la force soit avec toi ! susucre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 trollkien>>>> Bonjour désoler mais la configuration des routeur netgear sont tres bien mais bon moi prefere cisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi ce que j'ai fait je n'ai pas ouvert de port j'y arrive pas mais je suis allé dans l'onglet "advanced"; menu "DMZ" et il faut mettre sur "enable" et tapez l'adresse ip de ton PC le probleme c'est que ton pc ne sera plus protegé et sera exposé aux virus et ca fonctionne pour emule et je precise que j'ai un di-604 comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 fiou, je déconseille cette méthode ... Il vaut mieux aller voir sur le site de DLink ... ( http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=1320 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.