Aller au contenu

[LOGICIEL] récupération de données sur HDD

Big Dragon

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je recherche un programme pouvant récupérer des données (photos) déplacées par coupé/collé dun disque dur vers un autre.

sur le disque ou les photos ont été "coupées"

si cela existe ! je sais qu'on peut le faire pour des fichiers supprimés et la corbeille vidée

:D Merci de votre aide ou de vos conseils

Posté(e)

ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé :-D j'ai de serieux doutes :yes:

:transpi: à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!!

cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source !

:mdr:

Posté(e)
ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé  :francais:  j'ai de serieux doutes :-D

:mdr:  à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!!

cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source !

:yes:

C'est vrais d'jef, la ta quand même était un peu :yes: sur ceux coup la... :transpi:

+1 pour gailuron66

------------------------------------------------>>>

JOE FISH INPACT TEAM*****powaaaaa!!!

Norton C'pas bien

Java j'aime bien

Posté(e)

Essayes avec PC Inspector File Recovery un freeware puissant et excellent ...!!!

Ou alors son equivalent spécial photos etc : PC INSPECTOR™ smart recovery

http://www.pcinspector.de/smart_media_reco.../uk/welcome.htm

PC INSPECTOR™ smart recovery supports the following picture formats: .jpg, .tif, .bmp, .gif, Canon .crw , Fuji .raf , RICOH .raw, Olympus .orf (E-XX), Olympus .orf (C5050), Kodak .dcr, Minolta .mrw, Nikon .nef (D1H/D1X), Nikon .nef (E5000/E5700), Sigma - Foveon .x3f. Video files in .avi, QuickTime .mov format and audio files in .wav, .dss format can also be recovered.

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...