Big Dragon Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Salut à tous, je recherche un programme pouvant récupérer des données (photos) déplacées par coupé/collé dun disque dur vers un autre. sur le disque ou les photos ont été "coupées" si cela existe ! je sais qu'on peut le faire pour des fichiers supprimés et la corbeille vidée Merci de votre aide ou de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 Est-ce que quelqu'un connaît EasyRecovery? ce programme peut-il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé j'ai de serieux doutes à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!! cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé j'ai de serieux doutes à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!! cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source ! C'est vrais d'jef, la ta quand même était un peu sur ceux coup la... +1 pour gailuron66 ------------------------------------------------>>> JOE FISH INPACT TEAM*****powaaaaa!!! Norton C'pas bien Java j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 vous avez raison, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Si c'est que pour des photos essaye avec Flash File Recovery v 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 vous avez raison, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné Merci J'espere que c'etait pas les photos du bac au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Essayes avec PC Inspector File Recovery un freeware puissant et excellent ...!!! Ou alors son equivalent spécial photos etc : PC INSPECTOR™ smart recovery http://www.pcinspector.de/smart_media_reco.../uk/welcome.htm PC INSPECTOR™ smart recovery supports the following picture formats: .jpg, .tif, .bmp, .gif, Canon .crw , Fuji .raf , RICOH .raw, Olympus .orf (E-XX), Olympus .orf (C5050), Kodak .dcr, Minolta .mrw, Nikon .nef (D1H/D1X), Nikon .nef (E5000/E5700), Sigma - Foveon .x3f. Video files in .avi, QuickTime .mov format and audio files in .wav, .dss format can also be recovered. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.