Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je cherche un bon programme pour pouvoir,voir la temperature de mon dd et de ma cg, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon je sais que ca parais debile mais j'en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi j'aime bien speedfan, il y a une liste de soft du meme genre dans le forum overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Speedfan, parce que tu peux le configurer pour qu'il sous-volte tes ventilos quand ton pc est en idle, idéal pour le soir devant la télé, moi, il coupe même le ventilo de mon CPU et de mon chipqset parfois. Faut dire que j'ai un SP94 et une tour extrèmement bien ventilée, Xaser III V2000A, il y a 7 ventilos d'origine dans mon boeing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MBM 5 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 motherboard monitor, probe monitor (pour asus) ou speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 L'excellent Hardware sensors monitor ... http://tuko.planet-d.net/hmonitor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu as Dtemp... http://private.peterlink.ru/tochinov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Et pour contrôler la véracité de ton soft , il y a le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.